L’inscription sur les listes électorales est indispensable pour pouvoir voter.
Exceptionnellement, en 2015, et afin de permettre au plus grand nombre de citoyens d’être inscrit sur les listes électorales pour participer à ce scrutin, seules les demandes d’inscriptions déposées entre le 1er Janvier et le 30 Septembre 2015 seront prises en compte.
ATTENTION : Les demandes d’inscription déposées entre le 1er Octobre et le 31 Décembre 2015 ne permettront de voter qu’à compter du 1er Mars 2016.
Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter le service élections, du lundi au vendredi de 8 heures à midi et de 13 heures à 16 heures 30.
Pièces à fournir :
- Formulaire d’inscription – disponible en mairie et sur notre site
- Photocopie de votre CNI ou passeport en cours de validité ou périmés depuis moins d’un an,
- Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois.
Comment s’inscrire :
- Par Internet : en créant votre compte sur le site www.mon.service-public.fr
- Par correspondance : en téléchargeant le formulaire d’inscription
- En vous rendant à l’Hôtel de Ville la Citadelle – ouvert du lundi au vendredi – de 8h00-12h00 / 13h00-16h30