Suivant l’arrêté de Monsieur le Maire n° 784 du 9/9/2016, pour répondre aux nombreuses plaintes de particuliers (riverains, agriculteurs, horticulteurs) qui subissent des nuisances, des dégâts répétitifs et des risques de sécurité publique, occasionnés par la présence de SANGLIERS, une battue administrative de régulation est organisée avec la participation des chasseurs des Sociétés d’Eze – La Trinité et La Turbie :
Quartiers : Saint-Michel, Lou Baou, au-dessus D133.
Samedi 6 mai 2017 de 7 h 30 à 12 h 00
A cette occasion, le Lieutenant de Louveterie coordonnant l’organisation générale de la battue, demande aux riverains de bien vouloir être compréhensifs pour les dérangements qui pourraient leur être momentanément occasionnés. Toutes les mesures nécessaires de sécurité seront prises afin de garantir le bon déroulement de l’opération et la sécurité des riverains.
Pendant la battue, les chiens utilisés seront porteurs d’une plaque d’identification indiquant les coordonnées téléphoniques du propriétaire.
Merci de bien vouloir contacter ce dernier si vous trouvez un chien égaré.
Monsieur le Préfet, Monsieur le Maire, et les services concernés seront tenus informés du résultat de cette importante opération.
MODALITÉS DE L’OPÉRATION
Lieu et heure du rendez-vous : Parking plateau Saint-Michel à 6 h 30.
Enregistrement et contrôle des permis de chasser, des assurances, signature de la feuille de présence par TOUS les chasseurs.
Appel, détails des secteurs de la battue, affectation des postes, consignes de sécurité données à tous les participants par le Lieutenant de Louveterie.
Prise des postes à 7 h 00.
Fin de la battue à 12 h 00 précise.
Débriefing et bilan de la battue même lieu.