Retour sur la réussite de la première édition des Nuits Musicales de la Citadelle !

Ce samedi 23 juin, ce ne sont pas moins de cinq-cents spectateurs qui se sont donnés rendez-vous au Théâtre de Verdure de la Citadelle pour assister à la première soirée des “Nuits Musicales de la Citadelle”.
La saison culturelle estivale s’est ouverte avec le concert du prestigieux Orchestre d’Etat Klassika de Saint-Pétersbourg, dirigé de mains de maître par Alexandre Kantorov.
Le ton a été donné dès les premières notes, par une interprétation pleine de magie du ballet la Belle au bois dormant, de Piotr Tchaïkovski, sans oublier Shéhérazade particulièrement acclamé.
L’Orchestre a su envouter le public, faisant voyager l’auditoire sur les flots tumultueux de ces classiques somptueusement exécutés et acclamés à la fin du concert par une standing ovation.
Etaient présents : Christophe Trojani et les membres du Conseil municipal de Villefranche-sur-Mer, de nombreux élus des communes voisines, M. Oranskyi, Directeur de l’agence consulaire de la Fédération de Russie, à l’origine de ce prestigieux concert. Ce dernier était accompagné d’une importante délégation russe.

Les prochaines dates des “Nuits Musicales de la Citadelle” à ne pas manquer :
– Le 23 juillet, spectacle musical d’exception de François-René Duchâble.
– Le 24 juillet, concert du prodigieux pianiste japonais Kotaro Fukuma.
Pour plus d’infos https://villefranche-sur-mer.fr et Office de Tourisme : 04 93 01 73 68

Réservations : https://www.billetreduc.com

Related posts