LES SERVICES DU CCAS S’ORGANISENT EN CETTE 2ÈME PÉRIODE DE CONFINEMENT :

  • Service administratif :

Les locaux restent ouverts au public pour les plus fragilisés dans le strict respect des règles sanitaires et surtout de distanciation. Pour autant il est préconiser de privilégier les RDV téléphoniques durant les 4 prochaines semaines.

Si vous êtes dans une situation d’isolement et de vulnérabilité face à cette crise sanitaire, faites-vous référencer au CCAS, les suivis téléphoniques seront renforcés.

Un service de portage de courses alimentaires ou de produits pharmaceutiques pourrait être mis en place en fonction des besoins.

  • Service d’aide à domicile :

Ce service fonctionnera normalement, toutefois, certaines interventions risquent d’être réduites ou déplacées en fonction des contraintes que le service rencontre actuellement. Le portage de repas est opérationnel et peut se déclencher en 48 heures.

Le Département met à disposition plusieurs outils qui œuvrent contre l’isolement (renseignez-vous auprès de nos services) :

  • Petite enfance :

L’accueil de la petite enfance fonctionne normalement,  les contrats sont adaptés selon les besoins des familles.

Pour toute demande d’information, contacter le CCAS au 04 93 01 83 32 ou sur accueil@ccas-villefranchesurmer.fr

Related posts