Selon les besoins de l’opération, le stationnement, la capacité et le régime de circulation seront modifiés pour tous les véhicules, les deux roues sur l’avenue de la Barmassa le mercredi 4 décembre 2019 de 07 heures à 11 heures.
Les dispositions suivantes devront être impérativement prises en compte par le pétitionnaire pendant la durée des travaux de grutage :
– La circulation de tous les véhicules sera coupée sur l’avenue de la Barmassa, sous la responsabilité du pétitionnaire, lors du grutage.
– Au droit du grutage le stationnement sera interdit du n°27 au n°31 avenue de la Barmassa, selon les dispositions de l’autorisation d’occupation du domaine public » délivrée par la commune de Villefranche-sur-Mer.
– Le pétitionnaire devra mettre en place et entretenir, par les soins de l’entreprise chargée de l’opération, une signalisation temporaire de chantier et de déviation correspondante 7 jours au préalable (qui seront conformes au code de la route et aux réglementations en vigueur) informant les usagers de la coupure de circulation en précisant le jour et les horaires des travaux.
– Les agents de police seront chargés de vérifier que la signalisation mise en place soit conforme à la réglementation en vigueur.
– Le pétitionnaire devra également informer par papillonnage, les riverains de l’avenue de la Barmassa, 7 jours au préalable, de la coupure de circulation en précisant le jour et les horaires des travaux.
– Le pétitionnaire devra s’assurer que l’opération ne génère pas de perturbation sur la libre circulation des piétons.
Mise en place de déviations de la circulation de l’avenue de la Barmassa, sous la responsabilité de l’entreprise :
« 1er déviation : avenue Victor Cauvin avenue Général Leclerc »,
« 2ème déviation : avenue Victor Cauvin avenue Soleil D’or »,
« 3ème déviation : boulevard Settimelli Lazare avenue Soleil d’Or avenue des Œillets chemin François Ferry en direction du Col de Villefranche »,
« 4ème déviation : Col de Villefranche Avenue Général Leclerc »,
« 5ème déviation : avenue de la Barmassa au niveau du cédez de passage situé à l’intersection de l’avenue Albert 1er ».
– La circulation sera intégralement rétablie à 11 heures.
– La police municipale sera chargée de réguler la circulation et les déviations des véhicules par pilotage manuel pendant la durée du grutage.