Ce weekend, nous vous donnions rendez-vous dès samedi afin de célébrer, une fois de plus, Noël à la Citadelle. Un programme qui a su ravir petits et grands tout au long du weekend.
Samedi, les enfants ont ouvert le bal avec un spectacle haut en couleur, avant de donner le LA à EKLABUL pour un show féerique sur la cour Volti de la Citadelle.
Citadell’arte a clôturé cette journée en vous proposant la pièce « La porte à côté » sur les planches de l’auditorium. Une dernière pour l’année 2018 qui s’est achevée sous un tonnerre d’applaudissements.
Dès Dimanche matin, place au sport et à la traditionnelle Mounta Cala. Cette 14ème édition a pu compter sur la présence de 109 participants. Un grand nombre d’entre eux se sont prêtés au jeu et n’ont pas hésité à plonger la tête la première dans l’eau de la rade, à 16°C, en compagnie de Monsieur le Maire.
Pour finir ce weekend riche en festivités, Olivula accompagné des enfants du Conservatoire Intercommunal ont uni leurs voix en l’église Saint-Michel. Un choc intergénérationnel, pour votre plus grand plaisir.