Travaux – Rénovation Place Amélie Pollonnais –

Dans le cadre de la rénovation place Amélie Pollonnais, le démontage des terrasses par les commerçants s’effectuera à partir du 2 novembre. 

Ville de Villefranche-sur-Mer  installera à cet effet des bennes sur place. Il convient de laisser la barrière d’accès ouverte pour faciliter les allées venues des différents véhicules.

A noter qu’il n’y aura pas de marché le jeudi 2 #novembre malgré la présence d’un bateau de croisière. Toutefois, un panneau d’information sera réalisé afin de guider les croisiéristes vers les commerces de la rue du Poilu et le reste de la Vieille Ville. Ce dispositif sera également mis en place pour la croisière du 25 novembre.

Le début effectif des #travaux, organisés par la Métropole Nice Côte d’Azur  , commencera le lundi 6 novembre. 

Les services communaux vont démonter, le même jour, les panneaux d’informations touristiques et historiques. Ils seront soigneusement conservés. 

Dans le cadre de la rénovation de la place Amélie Pollonnais, le palmier et les trois platanes seront remplacés par 6 nouveaux arbres feuillus, type mûriers platanes et ils ne produiront pas de fruits. 

Related posts